SUD-Rail
MENU

Accident de car SNCF dans le Puy-de-Dôme.

Un mort et deux blessés graves (bilan définitif).

Un car SNCF qui assurait la liaison entre Mauriac (Cantal) et Clermont-Ferrand est brusquement sorti de la RD922, ce lundi, peu après 6 heures, à hauteur de la commune de Tauves (Puy-de-Dôme). Une adolescente de 16 ans est décédée et plusieurs passagers sont blessés. Plus de 70 pompiers et cinq équipes médicales du SMUR ont été déployés sur place.

Un accident de bus TER de la SNCF est survenu ce lundi 30 janvier peu après 6 heures sur la commune de Tauves (Puy-de-Dôme) sur l’axe RD922 entre Tauves et Avèze au lieu-dit Pont-Vieux.

Le véhicule transportait une vingtaine de personnes à bord et assurait la liaison entre Mauriac (Cantal) et Clermont-Ferrand. 

Selon les premiers éléments, le car a quitté la route en bas d’une descente et franchi la glissière de sécurité, avant de s’écraser en contrebas de la route, sur le flanc.  


Documents à télécharger

  Accident de car dans le Puy-de-Dôme : un mort et deux blessés graves (bilan définitif) - Tauves (63690) - La Montagne
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

POUR LES CONTRACTUEL.LES, PAS DE NAO EN 2025, C’EST LA DOUBLE PEINE !
Pas de négociation = pas d’augmentation générale des salaires, mais aussi aucune augmentation (…)
L’AUSTERITE A SNCF RESEAU CA SUFFIT !
SNCF Réseau fait partie de ces entreprises qui sont directement liées aux choix politiques des (…)
Le 10 septembre au Matériel "on bloque tout"
Nous subissons depuis trop longtemps les injustices, le mépris et les attaques du gouvernement (…)
LES CHEMINOT-E-S CONTINUENT DE PERDRE LEUR VIE À LA GAGNER !!!
Les années se suivent et le bilan SNCF des accidents du travail et des maladies professionnelles (…)
Voir toutes les actualités