SUD-Rail
MENU

DIRECTION FRET AUTO CHEM

Compte Rendu DP "Frétillant Octobre 2016"

Changement de service
La charge de travail que la direction espérait stable s’annonce sensiblement en baisse. En cause, la perte ou la forte diminution de dessertes locales comme Tetra, porte-neuve ou Valti mais aussi l’impact plus général d’une campagne céréalière catastrophique.
Même si certaines destinations comme Nevers sem-blent très menacées, l’entreprise dit ne pas connaitre les conséquences précises à cette heure mais pré-voit que les roulements TB, TA et AICR seront tous concernés.

Sans attendre le changement de service, l’effondrement du trafic Nevers laisse les roulement 172 et 272 vides ou quasiment, le changement de service s’annonce bien !


Documents à télécharger

  Compte Rendu DP
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

FRET SNCF:Discontinuité Où en sommes-nous ?
À ce jour, 16 flux ont été repris, principalement par DB Cargo. Pour les 7 flux restants, seul (...)
Face à l’offensive contre l’accord de fin de carrière à la SNCF, rétablissons quelques vérités !
Fin 2007, à la suite de la contre-réforme des retraites sur les régimes spéciaux, la direction (...)
Orientations stratégiques du groupe SNCF : Les cheminots vont encore payer l’addition
Le Comité Central du Groupe Public Ferroviaire a été consulté sur les orientations (...)
Retrouvez l’accord "fin de carrière" sur notre site !
Afin de comprendre les enjeux du nouvel accord "fin de carrière" retrouvez l’accord ainsi que (...)
Voir toutes les actualités