Malgré les barrages, les menaces, les sanctions infligées injustement à nos camarades, nous sommes toujours là et de plus en plus nombreux.
Le 6 mars à Amiens, tous ensemble :
– Exigeons le retrait des sanctions et des poursuites judiciaires engagées à l’encontre de tous ceux qui ont organisé la lutte contre la loi travail et à la SNCF contre une convention collective ferroviaire et un accord d’entreprise en retrait avec la réglementation en vigueur !
– Condamnons toutes les violences policières et judiciaires
– Appelons à riposter en organisant la lutter contre toutes les inégalités sociales, identitaires, et sécuritaires.
Ils n’achèteront pas la complicité des syndicalistes SUD-Rail ! Ils doivent entendre les revendications portées majoritairement par les citoyens, citoyennes.
Il faut immédiatement une nouvelle donne pour faire face au chômage, aux dérives fascistes, aux cadeaux fiscaux, aux violences de toute nature, aux humiliations, à la pauvreté… Il faut en finir avec le système de défiance mis en place, maintenir les droits gagnés, fixer un salaire minimum et maximum au travers d’une juste et solidaire répartition des richesses.
SUD-Rail et l’union Solidaires réclament l’abandon des poursuites, appelle à un changement de politique profond basé sur la création de nouveau service publiques, le renforcement de la protection sociale, de la mixité social, plus d’écologie sociale et l’arrêt de la concurrence, de l’élitisme, l’arrêt des violences de toute nature, de tout ce qui a contribué à exacerber les inégalités.