SUD-Rail
MENU

Nous ne transigerons pas !!

« Toutes et tous en grève pour nos salaires !! »

Le 18 Octobre, tous en grève et débattons collectivement, en assemblée générale, de la reconduction pour gagner sur nos salaires !

« 400€ d’augmentation mensuel et un vrai 13ème mois pour tous ! Pour SUD-Rail c’est sur ces bases que nous appelons les cheminot-e-s de tous les statuts à la grève le 18 Octobre, mais pour forcer nos patrons à se mettre à la table des négociations et à nous rendre notre argent, les cheminots devront probablement se poser la question de la reconduction, en lien avec la situation interprofessionnelle ! »

« Rien de plus à dire, alors maintenant allons récupérer notre dû ! »


Documents à télécharger

  SUD-Rail : Mobilisation du 18 Octobre !! Nous ne transigerons pas !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Intégration de la Traction ratée, arrivée des rames Oxygène la mission sécurité des ASCT sacrifiée
SUD-Rail appelle tous les ADC et ASCT du périmètre Intercités à se mettre en grève, d’entente (…)
Nouvelles modalités de commande et de paiement des agents de réserve en déplacement RESEAU fait les poches des agents de réserve !!!
La fédération SUD-Rail agira rapidement par le dépôt d’une DCI et fera remonter les incohérences (…)
VAGUE DE SUICIDES DANS LES SNCF SUD-Rail interpelle le Ministre du Travail
L’injustice sociale que vivent des millions de salarié-es, avec ou sans emplois, constitue une (…)
UNE LOI-CADRE SUR LES TRANSPORTS, 100% LIBÉRALE
À la suite de la conférence Ambition France Transports de juillet 2025 et du constat partagé (…)
Voir toutes les actualités