SUD-Rail
MENU

Préavis de Grève du 8 Février 2018

Du mercredi 14 février 2018 à 8H00 au samedi 14 avril 2018 à 23H59.

Monsieur le directeur,

Conformément à l’article L. 2512-2 du code du travail, nous vous déposons un préavis de grève pour la période

Du mercredi 14 février 2018 à 8H00 jusqu’au samedi 14 avril 2018 à 23H59

Ce préavis couvre l’ensemble du personnel de la fonction équipement du périmètre Ile de France de SNCF RESEAU, de tous grades et toutes fonctions, ainsi que les agents susceptibles de les remplacer.

Ce préavis fait suite à notre DCI déposée le 26 01 2018. Il est motivé par :
 Compte tenu des risques vis-à-vis de la sécurité du personnel et des circulations nous vous demandons l’arrêt de l’externalisation des missions des agents de l’Equipement du périmètre Ile de France de SNCF RESEAU.
En effet, la direction SNCF utilise de plus en plus les entreprises privées au détriment du travail et du savoir-faire des agents des Infrapôles, Infralog, EIV, ASTI, ESTI de SNCF Réseau, et cela affecte la sécurité du personnel et des circulations.

Dans l’attente d’être reçus, nous vous prions d’agréer, Monsieur le directeur, l’expression de nos salutations syndicalistes.


Documents à télécharger

  Préavis de Grève du 8 Février 2018 - Réseau IDF
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

SUD-Rail n’abdiquera pas sur la question salariale à la SNCF !
Dès le lendemain de la réunion NAO à la SNCF, la fédération SUD-Rail a refusé le chantage à la (...)
L’info ADC SUD,Création du P3 et période de formation enfin reconnue pour la pénibilité !
Depuis des années, SUD-Rail se bat pour faire comptabiliser l’année de formation pour le (...)
Table ronde Pénibilité – Fin de carrière Des premières revendications SUD-Rail prises en compte
Ce mercredi 22 novembre, le DRH convoquait les fédérations cheminotes pour évoquer « (...)
Le 21 novembre, rassemblement à Sotteville pour accentuer notre riposte sur le FRET !!!
``
Voir toutes les actualités