SUD-Rail
MENU

Table Ronde & REX sur la canicule : les cheminot-es ont tenu le service public, à la direction de tenir ses engagements !

Les fortes chaleurs de ces dernières semaines ont mis les cheminotes et les cheminots à rude épreuve. Malgré des conditions parfois insupportables, chacun a assuré sa mission avec un professionnalisme remarquable. Lors de la table ronde nationale organisée le 21 juillet, la Direction SNCF a fini par reconnaître une réalité que nous dénonçons depuis plusieurs années : l’entreprise n’est pas suffisamment préparée à affronter des épisodes de chaleur devenus pourtant prévisibles.

En réponse, elle affirme désormais vouloir construire un véritable plan d’adaptation. Nous prenons acte de cette reconnaissance, mais il faudra désormais des actes concrets dès ces prochaines semaines.


Images à télécharger

  Sans titre

Documents à télécharger

  Sans titre
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

SUD-RAIL APPELLE À AMPLIFIER LE MOUVEMENT
Depuis le 18 septembre, les lycéens et lycéennes sont mobilisé·es pour réclamer les moyens (…)
BILAN - 4 ans de combat au matériel Des revendications, des grèves, des résultats !
Ces 4 dernières années, les militant-es SUD-Rail du Matériel ont été sur le terrain aux côtés (…)
TABLE RONDE AVEC LE PDG DE RÉSEAU LE 21 OCTOBRE DES COMPTES À RENDRE !
Sous la pression de la fédération SUD-Rail, et d’autres organisations syndicales, une table (…)
ON REFUSE DE CONTINUER D’ALLER DANS LE MUR !
En début de semaine, la fédération SUD-Rail sortait une expression syndicale pour tirer des (…)
Voir toutes les actualités