SUD-Rail
MENU

UTP dans la Branche !!!

« LE MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2022,  »

« DES MESURES DOIVENT ÊTRE GAGNÉES POUR AUGMENTER LES SALAIRES, RECONNAÎTRE LE TRAVAIL DES SALARIÉS ET COMPENSER L’INFLATION !! »

Fortes de l’appui des salarié-e-s du ferroviaire rassemblé-e-s pour leur pouvoir d’achat, nos organisations iront revendiquer la nécessité d’une augmentation générale des salaires et de mesures exceptionnelles pour répondre à la crise. Avec la reprise constatée depuis le début de l’année, de l’argent, il y en a !

Les minimas doivent être augmentés, les indemnités aussi et l’ancienneté doit être revalorisée ! Un véritable 13ème mois pour toutes et tous doit être mis en place. Il faut des mesures d’urgence pour rendre nos métiers attractifs et répondre à la crise de l’emploi. Les salariés doivent avoir leur part de la reprise du ferroviaire. Ces revendications des salarié-e-s, c’est ce que l’intersyndicale ira porter devant les décideurs !!

« RENDEZ-VOUS NOMBREUX A APRTIR DE 11H00 DEVANT TOUR SEQUOIA »
« (GRANDE ARCHE DE LA DEFENSE)  »


Documents à télécharger

  SUD-Rail : URGENCE Salaires !! UTP dans la Branche !!!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Nao du 13 Janvier période de gel… sauf pour les salaires !
Depuis toujours, le syndicalisme que nous portons à SUD-Rail repose sur des principes simples et (…)
400 EUROS DE PRIME DE PARTAGE DE LA VALEUR EN 2025 ÇA NE RÈGLE RIEN !
La SNCF a confirmé lors de l’Instance Commune du 16 décembre, le versement d’une PPV sur la (…)
Ca bouillonne dans les résidences trains
Le ras le bol des ASCT se fait sentir partout. Alors que les ASCT n’en peuvent deja plus des (…)
LE 13 JANVIER 2026, LES ADC METTENT LA PRESSION SUR LES NAO
La déclaration de bonnes intentions du nouveau président ne satisfera les Agents de Conduite que (…)
Voir toutes les actualités