SUD-Rail
MENU

La Direction doit entendre la colère dans les EIC !!

« La Direction doit entendre la colère dans les EIC !! »

Après une table ronde emploi qui n’a rien donné, les problèmes d’emploi, de rémunération, de conditions de travail… ne cessent de croitre dans les EIC.

Face à ce constat, SUD-Rail a proposé à l’ensemble des fédérations une démarche revendicative pour faire avancer les revendications légitimes des agents.

L’UNSA, SUD-Rail et la CFDT ont donc décidé de ne pas en rester là et ont déposé une démarche de concertation immédiate au niveau national pour que l’entreprise comprenne que la situation est explosive et qu’elle s’expose, après les multiples luttes locales, à un conflit national majeur dans les EIC !

Sous Effectif, infractions à la réglementation : Un problème d’emploi !!

« Les agents veulent des mesures immédiates !!
Ou le 25 Mai sera une Journée Noire dans les EIC !!
 »


Documents à télécharger

  SUD-Rail : La Direction doit entendre la colère dans les EIC !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Intégration de la Traction ratée, arrivée des rames Oxygène la mission sécurité des ASCT sacrifiée
SUD-Rail appelle tous les ADC et ASCT du périmètre Intercités à se mettre en grève, d’entente (…)
Nouvelles modalités de commande et de paiement des agents de réserve en déplacement RESEAU fait les poches des agents de réserve !!!
La fédération SUD-Rail agira rapidement par le dépôt d’une DCI et fera remonter les incohérences (…)
VAGUE DE SUICIDES DANS LES SNCF SUD-Rail interpelle le Ministre du Travail
L’injustice sociale que vivent des millions de salarié-es, avec ou sans emplois, constitue une (…)
UNE LOI-CADRE SUR LES TRANSPORTS, 100% LIBÉRALE
À la suite de la conférence Ambition France Transports de juillet 2025 et du constat partagé (…)
Voir toutes les actualités