SUD-Rail
MENU

Réunion de Contingent de Niveaux Mercredi 26 Janvier 2022 !! Silence ça Pousse ….

« A force de ne rien combattre certains pourraient encore faire les étonnés des impacts de la réforme du ferroviaire qui supprime l’embauche au Statut et donc l’appauvrissement mécanique des effectifs éligibles à un passage en niveau. »

Les mêmes pourraient aussi tout signer et obtenir le soutien de la direction qui met en œuvre un accord NAO (qui n’est pas valide) juste parce que nous entrons dans une période électorale et jouer aujourd’hui l’étonnement de mesures prévues inapplicables.

Il n’en sera rien dans les jours qui arrivent car ils se glorifieront sans aucun doute de l’obtention de niveaux supplémentaires.

Supplémentaires oui, mais bien loin de compenser la perte catastrophique de niveaux de ces dernières années comme nous avons pu le dénoncer lors de cette réunion.

« La réalité des chiffres mieux que les faux discours !! »


Images à télécharger

  Sans titre
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

SUD-RAIL APPELLE À LA GRÈVE LE 29 SEPTEMBRE !
Agir pour ne pas subir ! L’échec des négociations en juin et la période estivale qui a été très (…)
PRÉPARONS-NOUS
L’échec des négociations du 23 juin, après notre forte mobilisation unitaire du 10 juin, est (…)
APRÈS L’ABANDON DE D30, IL FAUT RÉUNIFIER LES ACTIVITÉS !
En janvier 2025, l’ex-PDG de la SA SNCF Voyageurs déclarait à la presse « Nous serons alors un (…)
LES TGV D’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE EN DANGER !
Le 20 février 2026, les ministres des Transports, de l’Économie et des Comptes publics ont (…)
Voir toutes les actualités