SUD-Rail
MENU

SUD-Rail : 1er Organisation Syndicale à la Traction !!

« La Fédération SUD-Rail tient à remercier tous les ADC qui se sont mobilisés lors des dernières Elections Professionnelles. »

Merci aux agents de conduite d’avoir massivement voté pour un syndicalisme qui place au coeur de ses revendications les salariés. Le syndicat SUD-Rail continuera de défendre les agents de conduite et d’être force de propositions pour les quatre années à venir.

C’est fort de ce mandat affermit et sans contestation, que les équipes SUD-Rail vont poursuivre et amplifier le travail commencé.
C’est sur ces mandats et sur notre bilan que nous avons été plébiscités.
C’est fort de votre confiance que nous poursuivrons le travail initié par les équipes militantes SUD-Rail.

« Merci aux équipes militantes qui ont œuvrées pendant quatre ans et qui se sont mobilisées encore plus pendant ces élections. »


Documents à télécharger

  [LIAISON ADC] SUD-Rail : 1er Organisation Syndicale à la Traction !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Il fait trop chaud au boulot, on fait quoi ?
Dans les jours, mais aussi sûrement dans les prochaines semaines qui viennent, il est prévu des (…)
L’ARGENT DES CHEMINOT·ES DOIT REVENIR AUX CHEMINOT·ES !
Le régime de la mutuelle a généré un fonds de réserve de 55 MILLIONS D’EUROS !!! Depuis plus (…)
Accord de branche sur l’inaptitude : Cheminot.es aujourd’hui, inapte demain, licencié.es après-demain !
En 2014, la loi portant réforme ferroviaire crée le groupe public ferroviaire SNCF et ouvre la (…)
Conférence de financement des transports Un rapport décevant qui ne répond pas aux enjeux écologiques et sociaux !
Le 9 juillet, la conférence Ambitions France Transports a remis au ministre son rapport pour (…)
Voir toutes les actualités