SUD-Rail
MENU

Tous dans l’action dès le 10 octobre en grève illimitée !

Union Solidaires Transports

Après les journées de grève et de manifestations du 12 et 21 septembre , après la mobilisation des routiers et de bien d’autres actions du secteur public, privé ou étudiant, l’Union Solidaires Transports appelle à la construction d’un front unitaire.

Le 10 octobre prochain, tous les salariés doivent être dans la rue contre les ordonnances MACRON qui vont casser le Code du Travail et pousser les salariés dans la précarisation.

Chaque jour la grogne monte et à la suite de la journée de mobilisation du 10 octobre, c’est une grève générale interprofessionnelle qui doit être engagée.

D’ores et déjà, un mouvement est prévu le 20 octobre chez les transports URBAINS à l’appel de toutes les Organisations Syndicales. L’Union Solidaires Transports appelle à la convergence des mouvements et à pousser partout à la reconduction du mouvement afin de bloquer l’économie du pays qui est le nerf de la guerre contre ce gouvernement.

Tous dans l’action dès le 10 octobre en grève illimitée.

L’UNION SOLIDAIRES TRANSPORTS soutiendra tous les mouvements pour obtenir le retrait des ordonnances MACRON


Documents à télécharger

  Communiqué "Tous dans l’action dès le 10 octobre en grève illimitée !".
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

SUD-RAIL APPELLE À AMPLIFIER LE MOUVEMENT
Depuis le 18 septembre, les lycéens et lycéennes sont mobilisé·es pour réclamer les moyens (…)
BILAN - 4 ans de combat au matériel Des revendications, des grèves, des résultats !
Ces 4 dernières années, les militant-es SUD-Rail du Matériel ont été sur le terrain aux côtés (…)
TABLE RONDE AVEC LE PDG DE RÉSEAU LE 21 OCTOBRE DES COMPTES À RENDRE !
Sous la pression de la fédération SUD-Rail, et d’autres organisations syndicales, une table (…)
ON REFUSE DE CONTINUER D’ALLER DANS LE MUR !
En début de semaine, la fédération SUD-Rail sortait une expression syndicale pour tirer des (…)
Voir toutes les actualités