SUD-Rail
MENU

Tract Urgence ASCT !!

« LA DIRECTION EST PRÉVENUE, ELLE DOIT REVOIR SA COPIE, IL LUI RESTE DU TEMPS POUR RÉPONDRE AUX REVENDICATIONS DES ASCT ! »

En l’absence de réponses concrètes quant à nos revendications métiers, le collectif national ASCT et les Fédérations SUD-Rail et CFDT Cheminots annoncent qu’un mouvement de grève spécifique ASCT est sur les rails !
Un préavis de grève vient donc d’être déposé ! Le collectif national ASCT et les deux organisations syndicales signataires du préavis appelleront à la grève à compter du 2 décembre jusqu’au 5 décembre dans un premier temps. Si la direction ne comprenait toujours pas le message, c’est ensuite du 23 au 26 décembre et au jour de l’an que les ASCT seront en grève !

« LE COLLECTIF ASCT, SUD-RAIL ET LA CFDT CHEMINOTS INVITENT LES ASCT À DÉPOSER DÈS MAINTENANT LEURS DII SUR LE PRÉAVIS QUI DÉBUTERA LE 2 DÉCEMBRE 2022. »


Documents à télécharger

  [LIAISON TRAINS] Tract Urgence ASCT !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Programme CIRCUL’ACTION : Une Direction en dessous de tout !
Les attentes des agent-es sont toujours aussi fortes, et la Direcction en plus de les humilier (…)
GT PRIME DE TRACTION : LE COMPTE N’Y EST PAS !!!
Ce groupe de travail qui était conclusif est très loin des aspirations des ADC. Il est aussi (…)
PRIME DE TRAVAIL ASCT : Ce qui va bouger !
Ce 6 janvier se tenait la table ronde conclusive sur la Prime de Travail ASCT. Pour rappel, dans (…)
Nao du 13 Janvier période de gel… sauf pour les salaires !
Depuis toujours, le syndicalisme que nous portons à SUD-Rail repose sur des principes simples et (…)
Voir toutes les actualités