SUD-Rail
MENU

Tract Urgence ASCT !!

« LA DIRECTION EST PRÉVENUE, ELLE DOIT REVOIR SA COPIE, IL LUI RESTE DU TEMPS POUR RÉPONDRE AUX REVENDICATIONS DES ASCT ! »

En l’absence de réponses concrètes quant à nos revendications métiers, le collectif national ASCT et les Fédérations SUD-Rail et CFDT Cheminots annoncent qu’un mouvement de grève spécifique ASCT est sur les rails !
Un préavis de grève vient donc d’être déposé ! Le collectif national ASCT et les deux organisations syndicales signataires du préavis appelleront à la grève à compter du 2 décembre jusqu’au 5 décembre dans un premier temps. Si la direction ne comprenait toujours pas le message, c’est ensuite du 23 au 26 décembre et au jour de l’an que les ASCT seront en grève !

« LE COLLECTIF ASCT, SUD-RAIL ET LA CFDT CHEMINOTS INVITENT LES ASCT À DÉPOSER DÈS MAINTENANT LEURS DII SUR LE PRÉAVIS QUI DÉBUTERA LE 2 DÉCEMBRE 2022. »


Documents à télécharger

  [LIAISON TRAINS] Tract Urgence ASCT !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

POUR LES CONTRACTUEL.LES, PAS DE NAO EN 2025, C’EST LA DOUBLE PEINE !
Pas de négociation = pas d’augmentation générale des salaires, mais aussi aucune augmentation (…)
L’AUSTERITE A SNCF RESEAU CA SUFFIT !
SNCF Réseau fait partie de ces entreprises qui sont directement liées aux choix politiques des (…)
Le 10 septembre au Matériel "on bloque tout"
Nous subissons depuis trop longtemps les injustices, le mépris et les attaques du gouvernement (…)
LES CHEMINOT-E-S CONTINUENT DE PERDRE LEUR VIE À LA GAGNER !!!
Les années se suivent et le bilan SNCF des accidents du travail et des maladies professionnelles (…)
Voir toutes les actualités