SUD-Rail
MENU

DIRECTION FRET AUTO CHEM

Compte Rendu DP "Frétillant Octobre 2016"

Changement de service
La charge de travail que la direction espérait stable s’annonce sensiblement en baisse. En cause, la perte ou la forte diminution de dessertes locales comme Tetra, porte-neuve ou Valti mais aussi l’impact plus général d’une campagne céréalière catastrophique.
Même si certaines destinations comme Nevers sem-blent très menacées, l’entreprise dit ne pas connaitre les conséquences précises à cette heure mais pré-voit que les roulements TB, TA et AICR seront tous concernés.

Sans attendre le changement de service, l’effondrement du trafic Nevers laisse les roulement 172 et 272 vides ou quasiment, le changement de service s’annonce bien !


Documents à télécharger

  Compte Rendu DP
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Liaison nationale Matériel : Pour le respect de nos métiers, non à la poly compétence
La direction parle de modernisation, d’accroissement de l’efficacité, de nouveaux modèles (…)
La filialisation d’Intercités et ses conséquences
Depuis toujours, les ADC des trains INTERCITÉS font figure de parents pauvres par rapport aux (…)
CSE MI : la voix des cheminot.es, c’est SUD-Rail Compte-rendu du CSE du 21octobre
Lors du CSEE du 21 octobre, la direction a présenté plusieurs dossiers d’importance, dont le (…)
LETTRE OUVERTE Adressée à Jean Castex
La Fédération SUD-Rail prend acte de votre nomination proposée par Emmanuel Macron au poste de (…)
Voir toutes les actualités