SUD-Rail
MENU

DIRECTION FRET AUTO CHEM

Compte Rendu DP "Frétillant Octobre 2016"


Changement de service
La charge de travail que la direction espérait stable s’annonce sensiblement en baisse. En cause, la perte ou la forte diminution de dessertes locales comme Tetra, porte-neuve ou Valti mais aussi l’impact plus général d’une campagne céréalière catastrophique.
Même si certaines destinations comme Nevers sem-blent très menacées, l’entreprise dit ne pas connaitre les conséquences précises à cette heure mais pré-voit que les roulements TB, TA et AICR seront tous concernés.

Sans attendre le changement de service, l’effondrement du trafic Nevers laisse les roulement 172 et 272 vides ou quasiment, le changement de service s’annonce bien !


Documents à télécharger

  Compte Rendu DP
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

[Liaison Commercial] SUD-Rail s’oppose à la politique patronale de destruction des postes d’agents des gares
Nous revendiquons : le maintien du service public 7 jours sur 7 des agents SNCF présents du 1er (...)
Vaccination, pass sanitaire … Après l’ignorance, voilà le mépris !
Il aura fallu plus d’un an après le début de la pandémie pour que le président de la république, (...)
L’heure n’est plus au constat. Par la grève, faisons prendre conscience à la direction de nos malaises et souffrances au travail !
En quelques années le cana RCAD a perdu les compétences Junior et Co, Auto train, bagages, (...)
L’ALLONGEMENT DU CONGÉ PATERNITÉ CONTRIBUE À L’ÉGALITÉ FEMME-HOMME
Depuis le 1er juillet 2021, le congé de paternité a été allongé passant de 11 jours à 25 jours (18 à (...)
Voir toutes les actualités