SUD-Rail
MENU

En vantant la souffrance au travail !!

« L’application « SNCF Connect » récemment créée est défavorablement connue par les usagers pour ses dysfonctionnement récurrents et son lancement catastrophique.  »

Ceci engendre de la colère de la part des utilisateurs ; colère à laquelle les agents SNCF sur le terrain ne sont malheureusement pas assez nombreux pour y répondre efficacement. Compte tenu des conditions de travail déplorables consistant à se faire « engueuler toute la journée » à cause d’un outil digital mal conçu et plutôt que d’embaucher des agents dans les gares, la direction cherche des « Community manager » pour le SAV digitalisé.

« Pour ce faire, cette même direction n’a rien trouvé de plus intelligent que de faire une campagne de recrutements via les réseaux sociaux. A l’arrivée, sans doute validé par le service SNCF, c’est une communication indigne mettant en avant la souffrance au travail et ses conséquences en mode « venez relever le défi » !!! »


Documents à télécharger

  Pour SUD-Rail la SNCF recrute !! En vantant la souffrance au travail !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Agressé par un usager, menacé de radiation par la direction " Venez nombreux le 13/08
Julien, agent SNCF depuis 25 ans, professionnel irréprochable avec 20 ans de contrôle, est (…)
Il fait trop chaud au boulot, on fait quoi ?
Dans les jours, mais aussi sûrement dans les prochaines semaines qui viennent, il est prévu des (…)
L’ARGENT DES CHEMINOT·ES DOIT REVENIR AUX CHEMINOT·ES !
Le régime de la mutuelle a généré un fonds de réserve de 55 MILLIONS D’EUROS !!! Depuis plus (…)
Accord de branche sur l’inaptitude : Cheminot.es aujourd’hui, inapte demain, licencié.es après-demain !
En 2014, la loi portant réforme ferroviaire crée le groupe public ferroviaire SNCF et ouvre la (…)
Voir toutes les actualités