SUD-Rail
MENU

En vantant la souffrance au travail !!

« L’application « SNCF Connect » récemment créée est défavorablement connue par les usagers pour ses dysfonctionnement récurrents et son lancement catastrophique.  »

Ceci engendre de la colère de la part des utilisateurs ; colère à laquelle les agents SNCF sur le terrain ne sont malheureusement pas assez nombreux pour y répondre efficacement. Compte tenu des conditions de travail déplorables consistant à se faire « engueuler toute la journée » à cause d’un outil digital mal conçu et plutôt que d’embaucher des agents dans les gares, la direction cherche des « Community manager » pour le SAV digitalisé.

« Pour ce faire, cette même direction n’a rien trouvé de plus intelligent que de faire une campagne de recrutements via les réseaux sociaux. A l’arrivée, sans doute validé par le service SNCF, c’est une communication indigne mettant en avant la souffrance au travail et ses conséquences en mode « venez relever le défi » !!! »


Documents à télécharger

  Pour SUD-Rail la SNCF recrute !! En vantant la souffrance au travail !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Liaison nationale Matériel : Pour le respect de nos métiers, non à la poly compétence
La direction parle de modernisation, d’accroissement de l’efficacité, de nouveaux modèles (…)
La filialisation d’Intercités et ses conséquences
Depuis toujours, les ADC des trains INTERCITÉS font figure de parents pauvres par rapport aux (…)
CSE MI : la voix des cheminot.es, c’est SUD-Rail Compte-rendu du CSE du 21octobre
Lors du CSEE du 21 octobre, la direction a présenté plusieurs dossiers d’importance, dont le (…)
LETTRE OUVERTE Adressée à Jean Castex
La Fédération SUD-Rail prend acte de votre nomination proposée par Emmanuel Macron au poste de (…)
Voir toutes les actualités