SUD-Rail
MENU

Notations 25/26:Une revendication SUD-Rail satisfaite mais des contingents qui continuent de baisser !

Le 28 janvier s’est tenue la table ronde pour connaître la quantité de niveaux qu’elle souhaitait attribuer. Grâce à un travail régulier depuis plusieurs années de notre délégation, une de nos revendications est enfin satisfaite.
Plus aucun cheminot niveau 1 sur la classe 2 à partir de cette année. Une revendication SUD-Rail enfin satisfaite !!!
Grâce au travail sans relâche de la délégation SUD-Rail, une de nos revendications historiques est enfin satisfaite cette année. En effet, à compter de cet exercice de notation,
il n’y aura plus aucun agent statutaire de classe 2 qui sera placé sur le niveau 1.
La délégation SUD-Rail revendique toujours un contrôle, via une grille commune statutaire/contractuel, une égalité de traitement pour tous les cheminots.


Images à télécharger

  Sans titre   Sans titre

Documents à télécharger

  Sans titre
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

LE CHANGEMENT DE DIRECTION À LA TÊTE DE SNCF VOYAGEURS ET L’ARRÊT DE DESTINATION 2030 DOIVENT MARQUER UN NOUVEAU CAP
Le départ de C. Fanichet et la fin de Destination 2030 sont de bonnes nouvelles. Le morcellement (…)
NEGOCIATIONS SALARIALES DE LA BRANCHE FERROVIAIRE L’URGENCE BLOQUÉE PAR LE REFUS D’UNITÉ SYNDICALE
Face à l’envolée des prix qui étouffe les cheminotes et les cheminots de l’ensemble des (…)
SUD-RAIL APPELLE À LA GRÈVE LE 29 SEPTEMBRE !
Agir pour ne pas subir ! L’échec des négociations en juin et la période estivale qui a été très (…)
PRÉPARONS-NOUS
L’échec des négociations du 23 juin, après notre forte mobilisation unitaire du 10 juin, est (…)
Voir toutes les actualités