SUD Rail
MENU

Restauration ferroviaire


Dernières publications



Communiqué de Presse Les salariés de Newrest Wagons-lits entament leur 5ème jour de grève ! 2 avril 2017
Face à un directeur général qui a préféré partir en week-end à Toulouse où se trouve le siège de la maison mère, les salariés de Newrest ont entamé leur 5ème jour de grève. Après une réunion de plus de 3h vendredi 31/03 durant laquelle la direction a refusé d’aller au-delà de 1% d’augmentation, les (...)

Restauration Ferroviaire Reconduction de la grève pour le samedi 1er Avril 2017 Intersyndicale NEWREST Wagons-Lits
Après une négociation de plus de trois heures avec la direction. L’assemblée générale du personnel a décidé la poursuite du mouvement pour le samedi 1er avril 2017.

Restauration Ferroviaire Reconduction de la grève pour le 30 mars 2017 Intersyndicale NEWREST Wagons-Lits
Devant l’absence de réponse sur : Une augmentation de salaire décente, L’arrêt des pressions et des sanctions disproportionnées, Devant la poursuite de la politique de réduction des coûts à Facilit’rail provoquant des dysfonctionnements récurrents d’avitaillement et de la manutention à bord. (...)

Restauration Ferroviaire Ras-le-bol général de la politique Anti-sociale de Benoît Vignon Intersyndicale NEWREST Wagons-Lits
Depuis l’arrivée dans notre activité de Newrest Wagons-Lits, nos conditions de travail se dégradent jours après jours. La seule finalité de Newrest est d’augmenter les marges pour l’entreprise. Avec la reprise de la restauration ferroviaire la fortune d’Olivier SADRAN a bondi de 28 %, et notre (...)

Infos Pratiques