SUD-Rail
MENU

UNE SOCIETÉ CO-VIDÉE DE SENS !!

Le Lien n°79

« Depuis la parution de notre dernier numéro du Lien en mars dernier, le troisième confinement lié à la pandémie de la Covid-19 a fait bien des dégâts.

Une fois de plus la vie sociale a été mise entre parenthèses, avec de grosses difficultés à se déplacer, à se réunir, à partager des moments d‘échange et de convivialité.

Cela a été particulièrement pénible pour nos anciens, pour lesquels le lien collectif ne passe évidemment plus par la sphère du monde du travail, mais qui s’impliquent bien souvent dans la vie associative, et qui ont donc été durement touchés par les restrictions de toutes sortes, sans parler de la vie culturelle et sportive elle aussi mise sous le boisseau. »


Documents à télécharger

  Le Journal des Retraité.e.s UNE SOCIETÉ CO-VIDÉE DE SENS !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Agressé par un usager, menacé de radiation par la direction " Venez nombreux le 13/08
Julien, agent SNCF depuis 25 ans, professionnel irréprochable avec 20 ans de contrôle, est (…)
Il fait trop chaud au boulot, on fait quoi ?
Dans les jours, mais aussi sûrement dans les prochaines semaines qui viennent, il est prévu des (…)
L’ARGENT DES CHEMINOT·ES DOIT REVENIR AUX CHEMINOT·ES !
Le régime de la mutuelle a généré un fonds de réserve de 55 MILLIONS D’EUROS !!! Depuis plus (…)
Accord de branche sur l’inaptitude : Cheminot.es aujourd’hui, inapte demain, licencié.es après-demain !
En 2014, la loi portant réforme ferroviaire crée le groupe public ferroviaire SNCF et ouvre la (…)
Voir toutes les actualités