SUD-Rail
MENU

Encore une fois les imposteurs en seront pour leur frais ..

Sans doute préoccupées par autre chose que l’intérêt des cheminot-e-s contractuel-le-s, certaines organisations syndicales, comme pour l’APLD, se répandent à coups d’analyses tronquées et de mensonges calculés pour faire croire que la classification des métiers et la nouvelle rémunération des contractuel-le-s sont des reculs sociaux importants et remettent en cause les droits existants. «  »

Que ce soit sur les métiers, les facilités de circulation ou le déroulement de carrière, SUD-Rail a démontré que les discours portés par ces deux organisations était entachés de fausses analyses et d’approximation mensongères.

Mais qu’importe, étant surement convaincues du concept qu’il restera toujours quelque chose après la calomnie, elles enchaînent maintenant avec la rémunération des contractuel-le-s, affirmant haut et fort que les salaires des personnels vont baisser, c’est bien entendu totalement mensonger … Bien au contraire !«  »


Documents à télécharger

  SUD-Rail TRACT Contractuel.les
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

LE GRAND BRAQUAGE SUR NOS SALAIRES ET NOS RETRAITES ! SUD-RAIL PASSE À L’OFFENSIVE !
Pour rassurer les cheminot-es transféré-es de force dans les filiales (SVEA, SVSA, SVLO, en (…)
ORGANISATION DU TRAVAIL LA DIRECTION TENTE LE DUMPING SOCIAL !
Nous portons des revendications pour améliorer le quotidien des cheminot-es, pas pour le (…)
UNI·ES POUR NOS DROITS !
Une rencontre entre la direction de la SA Voyageurs et les organisations syndicales a eu lieu le (…)
ASSEZ DES INÉGALITÉS, DES RÈGLES FLOUES ET DU CHANTAGE SALARIAL !
Depuis plusieurs années, SUD-Rail intervient pour défendre les droits des cheminot.es (…)
Voir toutes les actualités