SUD-Rail
MENU

NON À LA RADIATION DES 2 ADC DE LAON

L’info ADC

Depuis mi-avril, nos collègues ADC de Laon (TER Hauts de France) ont subi un traitement « à charge ». La direction TER Hauts de France, appuyée par des agents de la SUGE, a choisi de mener des interrogatoires musclés, façon gardes à vue « sauvages ».
Lors de cette procédure particulièrement éprouvante, nos collègues ont assumé et ont reconnu leur erreur.
Bien évidemment, ils sont prêts à accepter une sanction proportionnée.
Mais pour SUD-Rail, hors de question qu’ils soient radiés !!!
La fédération SUD-Rail doit rencontrer ces prochains jours les autres fédérations cheminotes pour construire une riposte unitaire face à cette attaque patronale.
Si la direction TER Hauts de France maintient sa demande de radiation, la fédération SUD-Rail appellera à la grève sur tout le territoire.


Documents à télécharger

  Sans titre
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

Programme CIRCUL’ACTION : Une Direction en dessous de tout !
Les attentes des agent-es sont toujours aussi fortes, et la Direcction en plus de les humilier (…)
GT PRIME DE TRACTION : LE COMPTE N’Y EST PAS !!!
Ce groupe de travail qui était conclusif est très loin des aspirations des ADC. Il est aussi (…)
PRIME DE TRAVAIL ASCT : Ce qui va bouger !
Ce 6 janvier se tenait la table ronde conclusive sur la Prime de Travail ASCT. Pour rappel, dans (…)
Nao du 13 Janvier période de gel… sauf pour les salaires !
Depuis toujours, le syndicalisme que nous portons à SUD-Rail repose sur des principes simples et (…)
Voir toutes les actualités