SUD-Rail
MENU

NAO 2021 !!! STOP aux injustices chez SFERIS !!!

Malgré des efforts consentis, la délégation sud rail n’est pas parvenue à se faire entendre par la direction sur notre principale revendication qui est la grille d’ancienneté. Une demande pourtant formulé depuis plusieurs années auprès de notre direction.

En effet notre proposition prioritaire n’a pas été retenue !!! La direction n’ayant même pas prit la peine de l’étudier ni d’entamer le dialogue !!!
Pourtant la grille d’ancienneté est mise en place depuis longtemps à la SNCF et dans de nombreuses entreprises de la branche des travaux publics.

Pour lutter contre le copinage et les augmentations individuelles qui sont trop discrétionnaires. SUD-Rail demande une augmentation générale et une grille d’ancienneté. Afin que tous les salariés de l‘entreprise soit traité de la même façon, nous faisons tous des efforts pour tirer l‘entreprise vers le haut. Voici nos arguments pour que la grille d’ancienneté voit le jour

  • Augmenter les salaires de façon équitable
  • Eviter la jalousie entre les salarié s et renforcer la
  • cohésion
  • Lutter contre le copinage qui favorise l ’augmentation
  • individuelle
  • Fidéliser les salariés et faire baisser les dé miss ion s
  • Augmentation automatique des plus bas salaires

Face à une direction qui campe sur ses positions, nous n’avons pas eu le choix que de ne pas signer ! Les Nao tombent à l’eau !
Conclusion : la direction devra assumer le rejet de nos propositions !!!


Documents à télécharger

  NAO 2021 !!! STOP aux injustices chez SFERIS !!!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

UN AVERTISSEMENT POUR JEAN CASTEX !
Cela fait plusieurs années, que nous n’avions pas connu une mobilisation aussi importante de 24 (…)
LE 10 JUIN EN GRÈVE, C’EST AUSSI POUR NOS SALAIRES !
Les cheminotes et cheminots subissent de plein fouet l’explosion du coût de la vie. La facture (…)
Liaison GM:GRÈVE DU 10 JUIN, TOUTES ET TOUS CONCERNÉ-E-S
L’audit des bureaux de commande a confirmé ce que les Gestionnaires de Moyens dénoncent depuis (…)
NTÉRESSEMENT HEXAFRET : LES ADHÉRENTS SUD-RAIL ONT DIT NON !
Consultés sur le projet d’accord d’intéressement Hexafret, les adhérents SUD-Rail se sont (…)
Voir toutes les actualités