Malgré des efforts consentis, la délégation sud rail n’est pas parvenue à se faire entendre par la direction sur notre principale revendication qui est la grille d’ancienneté. Une demande pourtant formulé depuis plusieurs années auprès de notre direction.
En effet notre proposition prioritaire n’a pas été retenue !!! La direction n’ayant même pas prit la peine de l’étudier ni d’entamer le dialogue !!!
Pourtant la grille d’ancienneté est mise en place depuis longtemps à la SNCF et dans de nombreuses entreprises de la branche des travaux publics.
Pour lutter contre le copinage et les augmentations individuelles qui sont trop discrétionnaires. SUD-Rail demande une augmentation générale et une grille d’ancienneté. Afin que tous les salariés de l‘entreprise soit traité de la même façon, nous faisons tous des efforts pour tirer l‘entreprise vers le haut. Voici nos arguments pour que la grille d’ancienneté voit le jour
Face à une direction qui campe sur ses positions, nous n’avons pas eu le choix que de ne pas signer ! Les Nao tombent à l’eau !
Conclusion : la direction devra assumer le rejet de nos propositions !!!