SUD-Rail
MENU

Notations : Blocage des déroulement Traction !!

« Chaque année, les ADC qui stagnent sur leur position de rémunération sont de plus en plus nombreux. Chaque année, la durée de séjour moyenne sur telle ou telle PR augmente. Il est grand temps que cela change !! »

« Les causes : »

Sur la période récente, nous avons tous subit, et continuons de subir, lors des exercices de notations, les conséquences des rattachements successifs imposés par les multiples réorganisations de l’entreprise :
Création des ET d’Axe, création des BU TER régionales, périmètres FRET ...

« Alors que les dispositions du RH910, lorsqu’elles sont appliquées correctement, ce qui est loin d’être le cas partout, ne parviennent déjà pas à rattraper la situation, deux autres facteurs viennent s’y ajouter : la fin du recrutement au statut depuis janvier 2020 et l’allongement des carrières du fait des réformes des retraites successives. »


Documents à télécharger

  [LIAISON ADC] Notations : Blocage des déroulement Traction !!
Accéder à l'agenda complet

Les actualités SUD-RAIL

30 ANS APRÈS SA PRIVATISATION, LE CHEMIN DE FER BRITANNIQUE EST RENATIONALISÉ
« Nous allons dire adieu à 30 ans d’inefficacité, de gaspillage et de frustrations des passagers (…)
Ambition France Transports Il est temps de mettre le train sur le rail
Le 5 mai, le Premier Ministre a ouvert la conférence nationale des transports. L’objectif de (…)
TABLE RONDE SUIVI DU CAA
Depuis les contre-réformes injustes de notre système de retraite, la fédération SUD‑Rail n’a eu (…)
Liaison nationale ADC : Le 07 mai et après ?
Le 7 mai 2025 s’est déroulée la première journée d’une séquence de rapport de force qui vise une (…)
Voir toutes les actualités